Helicon Blue – Collection : réédition des deux EP du groupe

À l’occasion de la célébration de son 10ème anniversaire en 2015, le label canadien Dine Alone Records nous a promis une année riche en surprises pour tous les fans de musique. La première, d’une longue liste qu’on nous promet riche en exclusivités et en édition limitée, annoncée en fin de semaine dernière est la sortie du vinyle Collection du groupe Helicon Blue, trio originaire de St. Catherines regroupant Dallas Green (chant/guitare), Marce Lanteigne (chant/guitare basse) et Nick Osczypko (batterie). Rendez-vous dans la suite pour savoir un peu plus sur cette sortie.

Helicon Blue est le groupe dans lequel jouait Dallas Green avant de rejoindre Alexisonfire ou de créer le projet City and Colour.

Collection regroupe les deux EP du groupe sortis au début des années 2000. Le vinyle intègre également un livret composé de photos inédites jamais publiées jusqu’à présent ainsi que les paroles des chansons, écrites à la main par Dallas Green lors des sessions originales d’enregistrements. Chaque exemplaire sera numéroté à la main et comprendra deux vinyles 12″ 180g limités à 200 exemplaires pour la version Clear & Tan Marble (disponible uniquement à l’intérieur du 10 Year Exclusive Vinyl Bundle – Pt.1) et 550 exemplaires pour la version sur vinyle noir.

Le 10 Year Exclusive Vinyl Bundle – Pt.1 est un pack exclusif (limité à 150 exemplaires) qui comprendra les trois premières sorties anniversaire du label Dine Alone RecordsCollection de Helicon Blue et deux autres sorties qui seront annoncées en Février et Mars. Le pack comprendra également un vinyle 7″ inédit, une feutrine exclusive, un patch et d’autres goodies ! Pour finir chaque personne qui achètera le pack sera également inscrite à un tirage pour gagner le test pressing d’un des quatre vinyles.

Visitez le nouveau site du label Dine Alone Records
Pré-commandez le vinyle Collection du groupe Helicon Blue
Pré-commandez le 10 Year Exclusive Vinyl Bundle – Pt.1

Commentaires :

commentaires