Nowhere Texas – Nouvelle chanson inédite

Comme annoncé hier via un message posté sur le site officiel du groupe, une nouvelle chanson nommée Nowhere Texas sera disponible dès aujourd’hui, le 05 décembre, en téléchargement digital. Direction la suite pour écouter ce nouveau morceau et en savoir un peu plus sur cette sortie.

Via son communiqué Dallas Green explique que Nowhere Texas sera une nouvelle chanson pour les fans mais pas pour lui. En effet ce nouveau morceau a été enregistré lors des sessions du dernier album The Hurry And The Harm mais n’est jamais sorti. Dès les premières écoutes Dallas a su qu’il y aurait une meilleure place pour cette chanson que sur cet album.

Inspiré après avoir visionné le film Texas Killing Fields, Dallas explique que Nowhere Texas est destiné à sensibiliser et attirer l’attention du plus grand nombre sur un sujet qui malheureusement nous entoure quotidiennement : la violence contre les femmes.

Ce week-end marque le 25e anniversaire du massacre de l’école polytechnique de Montréal, le jour14 femmes ont été assassinées et 14 autres blessées par un seul homme armé simplement parce qu’elles étaient des femmes. Le 06 décembre est également la journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes au Canada.

Nowhere Texas sera donc disponible dès aujourd’hui en téléchargement et tous les bénéfices seront reversés à l’association La Campagne des Roses qui milite pour mettre fin à la violence contre les femmes et les filles, sensibiliser le public et prévenir la violence avant qu’elle ne commence.

Pour en savoir plus sur cette campagne : campagnedesroses.ca

Pour télécharger Nowhere Texas sur iTunes : ici

Nowhere Texas

Commentaires :

commentaires