Strangers – Vidéo Clip

City and Colour - Strangers - Vidéo Clip

Après la sortie des titres Astronaut et Strangers, accompagnés de leur vidéo paroles, au cours du mois de juin, City and Colour vient de mettre en ligne le vidéo clip illustrant le morceau Strangers. Il est à découvrir dès maintenant dans la suite.

Cette nouvelle vidéo a été réalisée par l’américain Chris Verene et le canadien Michael Maxxis qui avait déjà collaboré avec City and Colour pour les vidéos clips des titres Lover Come Back en 2015, Thirst en 2013 et Fragile Bird en 2011.

“Quand j’ai écrit Strangers, je pensais au fait que nous ne nous connaissons jamais vraiment, nous ne comprenons jamais vraiment ce que cela fait d’être dans la tête ou le cœur d’une autre personne, nous devons nous réjouir de nos différences. Michael Maxxis et Chris Verene ont parfaitement retranscrit ma vision dans ce vidéo clip. Ils ont visité Galesburg dans l’Illinois et ont filmé une journée entière de la vie quotidienne des habitants de cette ville. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui leur ont fait suffisamment confiance pour participer au tournage. Ils ont contribué à donner vie à ma chanson.” – Dallas Green

Retrouvez également tous les vidéos clips de City and Colour dans la section : Vidéos

Commentaires :

commentaires