City and Colour - Astronaut - Vidéo Clip

Après une semaine d’avant première sur la plateforme Apple Music le nouveau vidéo clip de City and Colour illustrant le titre Astronaut est disponible et à découvrir dès maintenant dans la suite.

Comme le précédent vidéo clip illustrant le morceau Strangers, cette nouvelle vidéo a été réalisée par le canadien Michael Maxxis, complice de longue date de Dallas Green, aillant déjà collaboré avec City and Colour pour les vidéos clips des titres Lover Come Back en 2015, Thirst en 2013 et Fragile Bird en 2011.

“J’ai senti que ce titre exigeait des images très soignées. Les paroles, la voix et l’instrumentation sont toutes grandes, belles et profondes. Dallas a partagé son inspiration pour la chanson avec moi, puis je me suis mis au travail. Ce fut une de ces productions miraculeuses, où tout est venu naturellement après quelques jours de préparation. En définitif, c’est une vidéo dont je suis vraiment très fier. Je pense que nous avons réussi à capturer la beauté du titre Astronaut d’une manière simple et poétique.” – Michael Maxxis

Retrouvez également tous les vidéos clips de City and Colour dans la section : Vidéos